Achetez maintenant les Silver – investir comme Warren Buffet

Quoi faire ? Achetez d’argent ! Quand ? Maintenant ! Quoi d’autre ? Investir en argent, obtenez en argent, faites-le maintenant ! Il semble nouvelle se répand que l’argent est un bon moyen d’aller. Voici quelque chose, j’ai lu récemment: “l’argent est le seul produit qui n’a pas sauté dessus pour tous ses temps élevé pendant ce boom des marchandises. Tout le reste a sauté dessus pour tous ses temps élevé, mais l’argent. »

Le fait qu’elle a toujours un bas prix ne fait qu’ajouter aux motifs d’acheter d’argent. Si vous êtes intéressés à investir en argent mais ne souhaitez pas investir dans les pièces d’argent ou de grandes quantités où 10 000 $ va vous obtenir 600 lb d’argent, alors considérer échangé au marché des valeurs mobilières.

Quels sont exactement vos options comme négociant d’argent ? Une telle option est l’entrée plutôt nouveau connu comme Silver Wheaton et échangé en vertu de la SLW (options aussi bien). Silver Wheaton achète la médaille d’argent à un prix fixe et revend ensuite pour le marché libre. Un couple d’autres choix dans le fonds d’échangé Exchange est iShares Silver Trust (SLV) et PowerShares DB (SRD).

iShares représentent une part de lingots d’argent qu’iShares est titulaire. Chaque action représente une somme d’argent et la part déclinera comme argent est vendu pour couvrir les frais de manutention et de stockage. PowerShares suit l’Index Deutsche Bank liquide des produits d’argent en investissant dans les futures d’argent et de laminage à eux comme matures. Les deux suivre très proches les uns des autres et dépenses sont trop semblables. Selon certains experts, maintenant est le moment pour investir en argent avec des pensées sur les changements possibles dans l’offre et la demande. Ainsi, vous trop pouvez acheter d’argent maintenant et investir comme Warren Buffet. C’est vrai ; Warren Buffet a acheté 129,7 millions d’onces de lingots d’argent.