l'argent d'investissement

Feed Rss


CFD Trading – Avantages et inconvénients de la spéculation

Beaucoup de gens qui ne sont pas vraiment impliqués dans des instruments financiers dérivés tels que CFD ou Spread Betting soutiennent que la spéculation n’est rien que le jeu, ce qui conduira inévitablement à la ruine financière. Ceux qui font usage, vous dira qu’il est un des moyens les plus intelligentes et plus simple pour faire des profits. Pour discuter un peu des deux côtés, nous avons pensé que nous pourrions discuter, un couple sur chaque détail pour vous aider à décider quelle manière que vous pensez de lui.

Un exemple idéal d’un produit spéculative dans le marché actuel serait ce qui est connu comme Contracts for Difference (CFD), où l’investisseur a l’avantage de rendre un accord sur les mouvements des produits du marché (comme les actions). Pour être plus précis, la spéculation se réfère à la pratique où les commerçants n’ont pas à acheter la part réelle, mais faire un accord, soit de payer, ou faire un bénéfice de la différence de l’action d’aujourd’hui et les prix à la date future. Ils spéculent ce qu’ils pensent les mouvements du marché vont faire.

Le trader a également qu’ils ne payent pas la totalité du montant et de la place paient qu’une fraction de ce que le coût réel part, au moyen de la négociation sur marge. Ce faisant, ils pourront se permettre d’acheter plusieurs fois plier le nombre d’actions que ce qui était possible, si elles avaient payé au complet. Si le marché évolue dans une direction favorable, l’acheteur est en mesure de récolter des profits beaucoup plus que celui d’un achat d’actions ordinaires. Cependant, le risque implique, c’est que, s’il la spéculation est incorrecte, les chances de perdre le capital, et plus encore est là. Le mouvement du marché est basée sur un certain nombre de facteurs tels que les préférences des clients, les conditions économiques et même la demande et l’offre de la sécurité en question.

Un des avantages de la spéculation tout CFD est qu’il offre une opportunité pour les investisseurs avec de petits capitaux, peuvent utiliser ce levier et s’il ya intuitions sont correctes, elles peuvent tirer profit beaucoup plus que si ils ont acheté le stock réel. Il favorise également la liquidité des actifs n’ont pas besoin d’être physiquement présents. Deuxièmement, les investisseurs qui sont prêts à prendre un tel risque sont réellement aider un petit joueur pour couvrir ses stocks. Une telle activité permet au marché de se développer en bénéficiant de tous les joueurs. Le capital de la spéculateur est utilisé dans la croissance et au maintien de marchés, ce qui peut être utilisé notamment pour sauver les faibles de s’écraser.

L’inconvénient est que toute forme d’investissement spéculatif, y compris les CFD sont extrêmement risqué et peut conduire à la ruine financière.