l'argent d'investissement

Feed Rss


Comment investir 10000 en 2011-2012 et investir avec un Plan

Personne ne sait vraiment comment investir ou où investir 10 000 $ ou plus en 2011-2012 parce que personne ne peut prédire l’avenir. Mais vous pouvez investir de l’argent en vue de l’avenir avec un plan simple consistant à seulement 5 fonds communs de placement. Si vous êtes prêt à parier que l’Amérique et le monde libre peuvent prospérer au-delà des prochaines années, Voici comment investir votre argent avec un plan.

Disons que vous avez 10 000 $ ou plus à investir en 2011 et vous pouvez investir plus d’argent en 2012. Nous allons commencer par où investir (5) et ensuite passer à la façon d’investir de l’argent avec un plan simple qui ne suppose qu’une chose. Notre hypothèse : l’Amérique et le monde libre vont survivre et se développer au-delà des prochaines années. Si vous ne croyez pas cela, vous pouvez investir votre argent dans les engins de survie et trouver quelque part au trou-up pour une période indéfinie. Voici les 5 fonds qui, comme un paquet, devraient fonctionnent bien pour vous et ne nécessitent pas reconsidérer. N’oubliez pas que lorsque vous investissez de l’argent, c’est rarement une ride lisse et il y aura probablement des bosses dans le chemin à parcourir.

Fonds du marché monétaire sont les plus sécuritaires de fonds, et c’est là à investir de l’argent doit être sécuritaire et facilement accessibles. Fonds monétaire fructifier et de verser des dividendes qui varient selon les taux d’intérêt qui prévaut. Leur prix de l’action ne fluctue pas et est arrimé à 1 $ par action. FONDS obligataires en vedette revenu d’intérêt plus élevé avec un risque modéré, et ils fluctuer en valeur. Si les taux d’intérêt jusqu’en 2011 ou 2012 cela fera baisser leur prix des actions (valeurs). Vous devez être au courant de cette si vous ne sais pas vraiment comment investir de l’argent dans un fonds obligataires. Allez donc avec un fonds de moyen terme de haute qualité pour garder le risque modéré par rapport à un fonds à long terme qui a le plus de risques.

Les 3 autres fonds sont les fonds d’actions (stock), et ils ont tous une plus grande fluctuation des prix risque et part. Ici vous investissez de l’argent, ne pas pour gagner un revenu d’intérêt, mais plutôt pour la croissance par la hausse des prix de part et secondairement revenu de dividendes. N’oubliez pas, vous avez 10 000 $ à investir en 2011 et vous avez besoin d’un portefeuille équilibré qui peut produire de la croissance et revenu au fil du temps. Large diversification étant la réponse à la manière d’investir avec un plan solide, je suggère que vous allez avec les fonds d’investissements suivants. Un fonds de l’équité-revenu diversifié de gros-cap vous donnera un investissement en action dans les sociétés les plus importantes d’Amérique, et un fonds INTERNATIONAL vous donnera une exposition à l’échelle mondiale de stocks. Ajouter un fonds immobilier qui se spécialise en gérant un portefeuille diversifié d’immobilier equities et votre paquet d’investissement est terminée.

Comment investir ou combien de vos 10 000 $ à investir dans chacune des 5 Fonds dépendra en vous risquez de profil. Si vous investissez un montant égal à chaque vous sera investi de 40 % dans les fonds plus sécuritaires et de 60 % en equity plus risquée ou fonds de stock. Traditionnellement, conseillers en placements simplement a ont recommandé aux obligations de 40 % et 60 % des stocks pour les investisseurs moyennes qui ne savent pas comment investir de l’argent. Ici nous vous donnons plus de sécurité sur le côté conservateur et une plus grande diversification du côté de l’équité. Si vous n’êtes plus conservatrice, juste aller plus lourd sur le marché monétaire et les fonds d’obligations. Si plus agressifs investir plus d’argent dans les fonds d’investissements.

Disons que vous investissez de l’argent tout aussi dans tous les 5 Fonds. Sachant comment investir lorsque vous ajoutez plus d’argent à votre plan en 2012 et au-delà, il pouvez faire la différence entre la réussite à long terme et l’échec. Investir de l’argent futur afin de ramener tous les fonds de 5 à étant égaux en valeur. Cela signifie que la plupart de l’argent neuf que vous investissez ira probablement aux fonds qui a effectué la pire et peut-être perdu de l’argent. C’est une bonne chose, car vous va acheter des actions plus lorsque le prix du fonds est inférieur vs quand c’est cher. Si vous avez seulement 10 000 $ à investir en 2011 et aucun argent pour ajouter en 2012 et au-delà… déplace autour d’une fois par an afin de ramener votre fonds à où ils sont encore une fois égales à la valeur d’argent.

Apprendre comment investir et où investir, ce n’est pas sorcier. Investir de l’argent avec une vue à long terme et ne pas spéculer sur les perspectives d’avenir pour 2011 et au-delà. Avec un portefeuille diversifié et ce plan simple pour la gestion des TI, vous pouvez investir argent avec confiance. Si le monde libre peut prospérer, donc si vous.