l'argent d'investissement

Feed Rss


Conseils et astuces CFD utilisant Contract For Difference – 3 conseils clés pour vous maintenir sûr

CFD ou Contract for Difference ont généré autant d’intérêt de retard qu’il est important de comprendre les bases de ce nouveau produit, avant de vous engager.

Ici, je vais vous montrer trois conseils clés pour assurer votre sécurité et vous donner quelques domaines clés de se concentrer sur le moment où vous faites vos prochaines commerciales CFD.

1. Levier CFD. CFD est juste une occasion d’actions à effet de levier du marché qui vous donne accès à davantage de fonds que ce que vous pourrait accéder normalement si vous étiez de négociation de la bourse.

Cela peut être à la fois bon et mauvais, et malheureusement de nombreux nouveaux venus à la négociation de CFD pense que parce que leur activité boursière a été mauvaise, tout cela va tourner autour de la négociation des CFD. Malheureusement rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. CFD et l’utilisation de levier ne fera qu’accentuer vos pertes boursières, alors la chose la plus essentielle à faire est de commencer petit et de minimiser l’effet de levier utilisé.

Une bonne règle de base est quand débutant, ne pas utiliser plus de 2-3 fois de levier sur votre compte. Par exemple, si vous commencez votre compte avec 10.000 $ alors ne pas négocier des positions qui dépassent au total plus de $ 20,000 – $ 30,000 au total. Peut-être étaler vos colis avec 4-6 postes à 5000 $ chacun.

Rappelez levier CFD accentue vos déclarations et vos pertes, donc la meilleure chose à faire d’abord est de commencer petit.

2. Élaborer un plan de trading de CFD qui convient à votre profil personnel. Élaboration d’un plan commercial solide CFD est essentiel à votre succès à long terme. Alors CFD est très similaire à la négociation des actions, vous devez adapter votre plan pour vous rencontrer des objectifs personnels.

Au départ, vous voulez identifier les domaines qui vous excellez et s’en tenir à ceux-ci. Vous pouvez être brillant à la cueillette que l’indice CFD, comme le Aussie200, va faire chaque jour ou de court terme, bat CFD trading pourrait être votre point fort. Quoi qu’il en soit que vous êtes bon, rester avec elle et maximiser vos possibilités dans ces domaines. Plus d’argent est gaspillée par les commerçants tentent de s’attaquer à un nouveau marché que n’importe quelle autre manière.

3. Utilisez s’arrête religieusement. Arrête vous permettre de protéger votre pire scénario en limitant votre inconvénient (à moins que le stock des lacunes considérablement). Cela ne peut pas être assez souligné quand on parle d’un produit à effet de levier comme les contrats de différence (CFD).

En particulier, je veux parler d’un stop loss qui limite la baisse, par opposition à un arrêt qui est utilisé lors de la prise des bénéfices. L’astuce avec l’obtention de votre arrêt initial est juste de le mettre assez loin pour ne pas vous expulser trop tôt, mais aussi pas trop loin, donc vous ne perdez pas une quantité énorme quand votre arrêt initial est atteint.