l'argent d'investissement

Feed Rss


Cycles boursiers – La Clé de Votre Succès Investir

Comprendre les cycles du marché boursier sont essentiels pour protéger votre argent et faire un profit. Les cycles de marché boursier, il est appelé le marché haussier et le marché baissier.

Depuis la création du marché boursier en 1900, il ya eu 27 marchés haussiers chacun avec leurs propres marchés baissiers. Aujourd’hui, nous vivons la plus longue du rallye sixième plus faible et dans le Dow Jones dans son histoire.

La bourse se déplace dans les cycles, à la fois à long terme et à court terme. Les cycles à court terme sont appelées cycliques et celles à long terme sont appelés laïques. Marchés laïque peut durer longtemps entre 10 et 20 ans. Marchés cycliques se produisent au sein des marchés laïque et durent entre 2 et 3 ans au total.

Par conséquent, à un moment donné le marché peut être décrit par son état actuel de long et à court terme des marchés.
Comprendre quels marchés nous sommes et combien de temps nous avons été dans ces marchés sont des éléments clés pour réussir dans le marché boursier.

Par exemple le marché séculaire entre les années 1982 et 2000 a été un marché haussier. Le Dow Jones Industrial Average a augmenté de manière significative d’un minimum de 800 à plus de 10.000. Il y avait aussi un certain nombre de marchés baissiers cycliques comme en 1987.

Connaître le marché et de votre placement dans il peut assurer que vous êtes sur le côté droit de la tendance – qui mène directement à but lucratif. La plupart des investisseurs d’aujourd’hui n’ont connu que d’un marché baissier séculaire où la tendance est presque toujours vers le bas.

Le dernier marché baissier séculaire était entre les années 1966 et 1982. Le Dow Jones était à 1000 en 1966 et à un faible en 1982 d’environ 800. Le Dow Jones a été essentiellement stables depuis 16 ans. Pendant les périodes plates argent est fait non pas par la tendance des marchés à long et court, mais dans la cueillette des stocks droite.

La plupart des gens qui ont fait de l’argent pendant cette période étaient des gens qui sous-évalué les investissements identifiés, les stocks, et les entreprises qui ont été étonnamment forte.

Le marché haussier à long terminée en 2000 et la plupart des courtiers d’actions conseillé que les investisseurs devraient faire des investissements à long terme. Ce fut un bon choix pour un marché haussier, mais certainement pas le bon choix pour un marché baissier. La bourse est entré dans le marché baissier en 2000 et durera au moins encore 10 ans.

Le rallye qui a débuté en 2003 et se poursuit dans d’aujourd’hui est un marché haussier cyclique au sein d’un marché à long terme de Bull laïque. Investir et la tenue en stock à long termes ne va pas créer un bénéfice dans ce type de marché.

En raison de la constante de cycles haussiers et baissiers au cours d’un marché baissier séculaire, vous devez être extrêmement prudent dans ce que les investissements que vous faites. Vous devez également être prêt à vendre à court terme si le marché se retourne contre vous. Les comportements erratiques des stocks sur les marchés laïques portent en fait un risque élevé d’investir, au risque toutefois élevée signifie des profits élevés, si vous comprenez la façon d’acheter et de vendre dans les bons marchés.

Investir au cours d’un marché haussier séculaire est beaucoup plus stable et prévisible des marchés baissiers, puis laïque. A la fin de l’année 2006 un marché baissier cyclique nouvelle va commencer et durer au moins 3 autres années, cela signifie que le meilleur temps de la plus simple et à investir est sur le côté ours des prochaines années.