Façons d’acheter et vendre du pétrole brut

Au-delà de toute brut doute est considéré comme le plus tri après marchandise dans le monde d’aujourd’hui. Non seulement des entreprises sont grandes maisons de déployer leurs meilleures ressources pour faire face à elle, mais aussi, toutes les grandes économies du monde sont les plus haut en lui donnant la priorité que le brut est nécessaire pour alimenter leur croissance est. De nombreux pays dans le monde aujourd’hui sont devenus développés dans les 5 dernières décennies parce qu’ils ont eu à savoir Dieu meilleur cadeau, le pétrole brut.

Comme tant d’importance est attachée à ce produit il ya eu des gens qui tentent de s’impliquer avec ses partenaires commerciaux afin qu’ils puissent surfer sur cette vague de prospérité. Nous ne devons pas oublier que les prix du brut sont principalement régis par les forces du marché libre et peut être très volatile rend pas facile pour les hommes d’affaires pour faire de l’argent hors de lui.

Il existe globalement deux façons principales par lesquelles les gens peuvent s’impliquer dans le négoce de pétrole brut. Nous permet de discuter davantage de ces deux façons d’acheter et de vendre du brut.

Négociation marchande
Négociation marchande de pétrole brut implique physiques mécanisme de vente, l’achat et la livraison par lequel un vendeur vend brut à un acheteur et après avoir terminé la vente-achat par l’acheteur formalités prend livraison de la cargaison. Comme grosse somme d’argent est impliqué dans achat et vente de pétrole brut il ya aussi des nombreuses complexités associées dans le mécanisme de transaction.

Achat et vente de pétrole brut ne peut pas être aussi simple que le commerce d’autres produits. Tout d’abord de grosses sommes d’argent est en jeu dans les transactions liées au pétrole brut ainsi que des questions de disponibilité et logistiques rendent les choses plus complexes. En plus de cela il ya tant de la volatilité des prix du brut que vous ne jouez pas intelligent, vous pouvez aussi ne jamais être sûr de gagner de l’argent hors de lui.

Ayant dit tout cela il ya encore des façons dont on peut gérer tous les problèmes ci-dessus associés et de faire des affaires profitables sur des transactions sur brut.

Commodity Trading
Cette seconde méthode est dans lequel on peut s’impliquer dans le négoce de pétrole brut d’une manière non traditionnelle. Brut est négocié sur «les échanges à terme partout dans le monde, les principaux étant New York Mercantile Exchange (NYMEX) et l’Intercontinental Exchange (ICE). Juste comme n’importe métiers dans les stocks, la négociation de produits peut également être fait dans ces marchés à terme.

C’est un moyen beaucoup plus facile de commerce de pétrole brut et qui peut être fait tout en restant assis dans le confort de votre foyer ou bureau à travers un compte de trading sur Internet à terme. Les gens à travers le commerce des produits commerciaux de brut ne doit pas également chercher à investir de l’argent énormes tel que requis dans le commerce de marchand de brut. Plateformes de négociation plus diverses aussi vous donner de levier sur le montant d’argent que vous investissez pour le commerce des matières premières. Par exemple pour le commerce de 1000 barils sur un NYMEX vous serait nécessaire d’investir 5% seulement de la transaction totale. Il faut être bien conscient du marché du pétrole et les incidents qui peuvent affecter les prix du pétrole brut sur un marché à terme avant d’essayer leur main à ce.