La réévaluation du dinar irakien

Le nombre de personnes qui investissent dans Dinar irakien est toujours à la hausse. Il est même prévu que pour les deux prochaines années, Dinar aura des millions d’investisseurs étrangers dans le monde entier. Mais ce qui empêche le nombre en hausse constante? Pourquoi tout le monde semble vouloir beaucoup d’Dinar autant qu’ils le pouvaient? Pourquoi voudraient-ils cela?

La réponse est simple. La réévaluation du dinar irakien. Alors, quelle est la réévaluation à la première place? Eh bien, de réévaluation, dans un sens pratique, est l’augmentation de la valeur d’une monnaie d’un pays. En d’autres termes, une réévaluation de l’argent de l’Irak donnera des bénéfices élevés pour les personnes qui ont acheté Dinar. Comment? Simplement en achetant de l’argent en Irak que tôt que possible et d’attendre la réévaluation prochaine de la monnaie. A l’heure actuelle, il ne vous coûtera 0,85 $ pour obtenir 1000 en Irak Dinar et s’il y aura une réévaluation, alors cela pourrait signifier que vous pouvez gagner 1000 $ si le taux de change se révèle être une Dinar l’Irak pour 1 USD.

Les experts financiers et économistes du monde entier sont en indiquant que l’économie de l’Irak va augmenter et prendre du recul et la réévaluation est très attendue dans les prochaines années à venir. Ces experts ont estimé que l’économie de l’Irak va rebondir et de gagner en puissance par l’année 2013. Ce qui a conduit ces experts à ces hypothèses? C’est l’augmentation lente mais constante de la valeur de la monnaie de l’Irak. Il est même venu un moment où l’Irak 1.000.000 dinars est équivalent à $ 3M. Un fait certain qui s’est passé avant l’heure de la guerre qu’il avait.

Un autre facteur qui maintient les experts financiers et économistes positif dans la réévaluation de la monnaie dit est les réserves du pays du pétrole brut. En fait, il ya encore beaucoup de domaines qui ne sont pas encore géographiquement découvert et exploré mais avec l’utilisation de la high-tech techniques sismiques, ces zones seront totalement exploré et peut se révéler être une autre des atouts pour le pays. A l’heure actuelle, le pays a un minimum de 115 milliards de barils de réserves de pétrole basée sur une enquête, mais en fonction de ses officiels du gouvernement, le pays a encore plus et pourrait être l’une des plus grandes réserves de pétrole brut dans le monde.

Avec ces facteurs en considération, les analystes financiers sont très optimistes qu’un million de dinar aura un équivalent de 260.000 USD. Et depuis l’année 2003, l’économie de l’Irak a montré une augmentation significative et constante dans sa conversion et réserves naturelles. Celles-ci pourraient définitivement tourner pour une augmentation de la valeur de la monnaie du pays.

Maintenant, le nombre de personnes qui a été accroché en Dinar accumulation est en augmentation rapide. Même certains des grands noms de l’industrie du marché américain ont investi dans cette devise. La réévaluation peut prendre quelques années, mais pour certains investisseurs et hommes d’affaires, c’est ce qu’ils ont attendu. Si elles ne peuvent attendre dix ans, alors il n’y aura aucune raison pour eux d’attendre encore trois ans.