l'argent d'investissement

Feed Rss


Les irakiens Dinar Nouvelles

Il ya eu un tas de mises à jour Dinar irakien pour les deux dernières années et l’un d’entre eux est la valeur de négociation actuel de la monnaie en Irak qui est presque de 1175 à 1 dollar américain. Un autre jour prévu est la revalorisation attendue de la monnaie de l’Irak, car dès l’instant que cette revalorisation attendue prendra sa survenance, trois Dinar sera équivalent à 1 dollar américain. C’est un événement prometteur pour beaucoup d’investisseurs qui ont investi en elle.

Les économistes modernes d’aujourd’hui sont encore plus l’espoir que l’économie irakienne aura une croissance constante de sorte que la monnaie courante du pays peut générer des bénéfices importants pour beaucoup d’investisseurs et d’autres investisseurs qui aspirent à l’intérieur et l’extérieur du pays. Quelques années avant le dernier terme de Saddam Hussein, un million de dinars ont été de parvenir à un équivalent d’environ 300 000 USD, mais juste après quelques années de la guerre qu’il a eu avec l’armée américaine et de la baisse intensification du régime de Saddam Hussein, le pays avait réussi à améliorer sa situation économique donnant son million Dinar avoir un équivalent approximatif de seulement 1000 USD par plusieurs courtiers de change actuel.

La réévaluation du dinar irakien est très bien attendue par beaucoup d’économistes et les investisseurs parce que l’économie du pays s’étend lentement ses bras à de nouvelles opportunités. Un de ses opportunités nouvelles prometteuses est source de pétrole du pays. A partir du moment que le pays a découvert ses réserves pétrolières abondantes, beaucoup de compagnies pétrolières et les nations ont signé des contrats avec le pays pour les réserves de pétrole. Les réserves de pétrole va certainement ouvrir de nouvelles portes pour l’Irak pour gagner de nouvelles opportunités pour améliorer son économie pour les prochaines années à venir.

Mais même si le pays a obtenu de nouvelles opportunités qui peuvent conduire à la réévaluation de ses Dinar, encore, la réévaluation du dinar en Irak est sous l’autorité et la fourniture de Fonds de développement pour l’Irak de protection (DFI). Mais la réévaluation de la monnaie sera retardée parce que le Conseil de sécurité ou des Nations Unies Conseil de sécurité vient décliné plaidoyer du pays pour une extension de la protection de DFI d’un an. Heureusement, le CSNU a décidé de donner au pays une protection pour les six mois. Et pour cette raison, la réévaluation devrait se produire après le mois de Juin 2011. La date de la réévaluation est prévue après Juin 2011 ou après repose sur l’approbation du parlement a indiqué sur l’article 110 de la Constitution irakienne.

Donc, si vous avez le plan sur l’investissement dans l’argent en Irak, vous avez besoin d’avoir un contact concret et fiable d’un courtier de change reconnus parce que quelques-unes des revendeurs en ligne de change du dinar pour l’argent, or et autres matières précieuses et les métaux. Vous devez sélectionner méticuleusement un courtier de change pour obtenir des contrats sur la course. Et quand une brusque poussée de croissance dans le marché de l’Irak ou une augmentation soudaine de la valeur de la monnaie du pays, vous pouvez visiter plusieurs lieux d’échange sécurisé et digne de confiance pour encaisser po