Pièces de monnaie américaine rares et collecte les plus hauts exemples de qualité

 La qualité est un objectif important dans la numismatique . En règle générale , vous devriez acheter la meilleure qualité vous pouvez vous permettre , bien sûr , plus la qualité est élevée, plus le prix et la collection plus petite que vous aurez.

Si vous avez de l’argent , alors la qualité peut devenir tout . Si vos poches sont assez profondes , vous pouvez gagner les plus beaux exemples connus de variétés de pièces de monnaie .

Finest connu ne sera pas toujours un MS70 . Exemples de dollar en argent de beaucoup Pre1800 n’ont pas des exemples hors-circulation . La plus belle connue ne peut être un exemple XF .

Le problème avec la collecte des meilleurs exemples connus de vos pièces de monnaie américaines rares est que vous devez garder à jour votre collection comme meilleurs exemples apparaître pour le classement.

Collecte belles pièces connues rares américains cependant, vous permet le privilège de l’enregistrement de votre pièce avec PCGS ou NGC sur leurs listes ensemble de registre . Il vous permet de déterminer comment votre collection se compare à d’autres collections similaires .

En fin de compte , votre collection de dollar en argent reflète qui vous êtes . Laissez votre collection reflète votre personnalité, et de recueillir ce qui plaît vraiment à vous. Il s’agit de profiter du processus .

Collecte des pièces AMERICAN RARES ET LE REGISTRE SET

Les deux NGC et PCGS ont des programmes pour l’enregistrement de votre collection de pièces de monnaie . L’intention est de collectionneurs de mine et les investisseurs contre l’autre pour voir qui peut rassembler le plus graduelle définir possible . PCGS ne permet à ses propres pièces , mais NGC acceptera pièces certifiées par l’un des services de notation . Vous pouvez enregistrer les frappes d’affaires et des ensembles de preuve .

C’est très bien pour les collectionneurs compétitifs avec des poches profondes !

PCGS a lancé la série de pièces de monnaie registre en 2001 pour les pièces rares des États-Unis . Collectionneurs obtenir la reconnaissance de leurs efforts pour acquérir des spécimens de qualité . Par le registre, les collectionneurs peuvent garder une trace de leurs progrès comme ils construisent leur collection .

Le but ultime est bien sûr pour avoir la collection la mieux classée d’un ou plusieurs types de pièces de monnaie américaines rares . PCGS distribue des prix annuels pour les meilleurs ensembles de registre . PCGS montre plus de 67.000 ensembles de registre à jour.

NGC a également un registre des pièces de monnaie qui permet aux membres de la Société de ses collectionneurs d’exposer leurs pièces , interagissent avec d’autres collectionneurs , et concourir pour le prix et la reconnaissance . Les participants peuvent partager leurs jeux dans l’un des milliers de types de concurrence des États-Unis et du monde Set , le tout gratuitement .

Il ya beaucoup de catégories et les moyens de rivaliser dans ces registres .

L’effet net de la base de registre a été d’avoir les meilleures pièces de qualité commande prime substantielle sur les exemples close- à – la – meilleure . Cela a prouvé pour augmenter l’action des prix pour le meilleur des meilleurs pièces de monnaie américaines rares . Il ya eu une augmentation marquée de la demande pour les grades les plus élevés de l’Etat à la menthe de ces pièces rares américains enregistrés .