Pièces d’or hongrois – le hongrois Korona 20 est un classique dans la conception de l’or

La pièce hongrois 20 Korona or a connu une histoire illustre puisqu’elle a été frappée d’abord en 1892. Avec une finesse.900 teneur réelle d’or.1960 onces Troy, la pièce était destinée à commémorer le couronnement de l’empereur François-Joseph le premier de l’Autriche en 1848.

Empereur François-Joseph le premier réunis Hungry en Autriche comme un empire en 1867, mais son histoire est criblé de tragédies et incidents malheureux. Frère Maximilian a été exécuté en 1867 par le peloton mexicain, son fils Rudolf mourut en 1889 après se suicider, et Karl Ludwig, son frère meurt en 1896. Les anarchistes italiens assassiné sa femme en 1898.His neveu, Franz Ferdinand est plus connu pour son assassinat à Sarajevo en 1914, à toutes fins utiles, ont propulsé le monde dans la grande guerre.

Les pièces d’or hongrois ont été frappées avec la même dénomination, pièces de monnaie autrichiennes et le hongrois 20 korona, la plus connue des pièces en hongrois, offre un portrait de l’empereur François-Joseph faisant face à droite.

Ces pièces offrent collector élevé, la valeur de l’investisseur, les plus recherchés après être frappées entre 1879 et 1908. Le 1893 populaire hongroise 10 Korona et le re-strike hongrois 100 Korona de 1908 sont favoris. Avec des restitutions exquise détaillées des anges, les crêtes et les restitutions de Franz Joseph, des pièces d’or hongrois sont disponibles dans diverses dénominations, les nuances et les mintage.

Les fourchettes de prix pour les pièces de hongrois peuvent varier de 200 $ à près de 1 000 $ selon l’année frappée ainsi que la disponibilité, grade et pièce confessions. Pour les collectionneurs et les investisseurs recherchant des pièces uniques que l’épreuve du temps, des pièces d’or hongrois restera populaires favoris.