Tonique de pièces américaines rares et roues de voitures – Etes- vous un toner ?

 Je coupais dans un parking récemment, quand j’ai remarqué une camionnette avec des roues en alliage d’argent . La chose la plus distinctif à ce sujet est le fait que ses roues en alliage d’argent m’a rappelé de pièces d’argent, rares pièces d’argent américaines , en fait!

Je suis resté là dans la stupéfaction . Les roues avant avaient l’air de bien tonique dans la poussière de frein brun . Les roues arrière ressemblaient belles pièces d’argent propre ! Les roues avaient l’air identiques, sauf l’avant ont été tonifiée et l’arrière étaient menthe fraîche .

J’ai soudain réalisé , à l’œil non averti , les roues d’argent jolies recouvertes d’une couche de poussière brune durci leur ressemble les roues ont été négligés par une négligence , propriétaire indifférents. Je dois admettre que c’est ce que j’ai toujours supposé .

Épiphanie d’aujourd’hui m’a montré à quel point mal nos jugements peuvent être . Ce n’est pas un acte de négligence ou insouciance . Il est en effet intentionnel . C’est vrai, intentionnelle . Le propriétaire nettoyé son camion , sauf pour les roues avant , sur le but.

Je me doutais qu’il y avait une certaine faction de propriétaires de voitures qui ne volontairement pas nettoyer leurs roues en alliage avant . Ils apprécient la tonalité subtile que les roues âge . Leur nettoyage serait une honte et certainement mal vu par d’autres dans le culte .

J’ai appris les initiés de la secte se sont appelés ” toners ” . Oui , je sais ce que ça rime avec . Allez, nous sommes tous des adultes ici . Vous n’avez pas à être si puérile . Corral l’enfant en vous et passons à autre chose .

Le destin a voulu que , toners mépriser profondément roues nettoyés . Le nettoyage est pas naturelle , même si les non-initiés sont tentés de nettoyer les roues dans un effort pour conserver leur nouveau look .

 Dernières recherches révèlent que la conduite avec des roues en alliage tonique a atteint un statut culte ! Le plus sombre de la tonalité , plus le statut .

Qu’est-ce qu’un coup de semonce . Je n’avais pas réalisé que certaines personnes pensaient réellement que c’était beau et même souhaitable . Je tort appliqué mon niveau de propreté est jolie, et complètement mal jugé ceux qui apprécient la beauté subtile de la poussière de frein sur les roues .

Depuis, j’ai commencé à regarder de près les tendances de la crasse brune fait . C’est vraiment quelque chose comme une œuvre d’art . Ensuite, j’ai étudié jantes en alliage tonique en plein soleil , et à l’angle correct , certains d’entre eux même affiché teintes irisées qui sont un peu de la belle .

Que , moi, bien sûr conduit à voir mes roues en alliage propre belles comme quelque chose de moins que souhaitable . Je voulais trop roues avant tonique. De ne pas être intimidé , j’ai vérifié autour de quelqu’un qui fait tonification artificielle .

 C’est tout un marché de niche . Instantanée tonification air brush . Vous n’avez pas à aller à la peine d’attendre plusieurs années pour obtenir le look tonique . Vous pouvez avoir immédiatement !

J’ai fait la queue au stand de tonification et émerveillé à l’art de la brute hargneux faire la demande . C’était impressionnant , mais comme je l’ai étudié le produit fini , aussi bon qu’il généralement considéré , il y avait quelque chose de pas tout à fait raison à ce sujet .

C’était une sorte de terne et manquait que la qualité irisé subtil de tonification de la roue qui a pris des années à réaliser. Ensuite, l’applicateur m’a demandé si je voulais faire les roues arrière . Au début, je pensais que ce n’était rien de plus une vente incitative .

Il m’a expliqué comment je pourrais augmenter mon statut avec les roues arrière tonique . Je conduis une vieille voiture avec des freins à tambour à l’arrière . Les freins à tambour ne libèrent pas leur poussière de frein dans l’air des freins à disque de manière font .

En tonifiant les roues arrière , il ressemblerait j’avais des freins à disque aux quatre roues . Les gens , surtout ceux qui savent lire virage de roue penseraient la voiture de mon pré- 90 avait quatre freins à disque aux quatre roues et admire d’autant plus .

Inutile de dire , j’ai eu aussi les jantes en alliage arrière tonique . Maintenant, ma voiture est spectaculaire . Je n’ai pas eu quelqu’un me remarque sur mes roues en alliage maintenant bruns regardant comme ils sont encore couverts de cirage .

 Mais , si quelqu’un ne dise quelque chose , je vais certainement les éduquer !

Il n’a pas fallu beaucoup de fouiller pour découvrir que les gens sont réellement recueillent jantes en alliage maintenant . Il ya les amateurs dévoués là-bas qui vont payer des prix élevés pour la roue d’alliage droite avec le bon look .

Ils semblent se diviser en deux camps . D’un côté, les ” toners ” et sur ​​l’autre sont ceux qui aiment leur roues usine lumineux . Ils se les “optimistes” appellent parce qu’ils aiment à regarder le bon côté des choses . Les ” toners ” ne pense pas que les “optimistes” sont très lumineuses cependant.

Les deux camps sont fortement divisés , avec les toners mépriser les optimistes , bien plus que les optimistes n’aiment pas les toners . Je suppose qu’il ya de bonnes raisons pour cela, puisque l’équation est si déséquilibrée . Il peut prendre dix ans ou plus pour obtenir une bonne , tonifiant naturel sur une roue en alliage . Il suffit de quelques secondes pour plonger la roue et effacer la tonification complètement.

Les toners préféreraient que les optimistes tout simplement acheter une roue lumineuse , si c’est la façon dont ils le veulent , et laissent ceux naturellement tonique pour eux d’apprécier . Je peux certainement comprendre ce point de vue .

Il a également développé une science médico-légale dans le virage de roues . Enfer , une bonne toner peut vous dire quelle vitesse le pneu allait généralement , par les stries de la poussière de frein , quelle sera la composition de la garniture de plaquette de frein était par sa couleur , à quel point les freins ont été appliqués lors du freinage et même combien de fois la voiture a été conduite dans le sens inverse . Un toner instant devra travailler très dur à reproduire cela.

Certaines voitures de luxe haut de gamme utilisent des roues en alliage brillant ( ou preuve ) sur leurs véhicules . Ce sont en fait chromé et mérite une prime par rapport à la roue en alliage de grève d’entreprise standard . Faites preuve de prudence lors de l’achat des jantes en alliage brillant qui ne viennent pas avec la voiture à l’origine .

Il ya des imitations polis qui ressemblent à des preuves à l’observateur occasionnel . Un œil exercé peut discerner la différence . Prenez-le à un expert , si vous n’êtes pas certain . Ces imitations polies ne sont que des contrefaçons mises en gage off pour beaucoup plus que ce qu’ils valent , pour un public non averti .

Alors, êtes- vous un toner éclairé ou simplement un optimiste quand il s’agit de vos jantes en alliage ?