Trouver vieilles pièces de monnaie dans les logements anciens – Trois zones secrètes où les gens pour cacher l’argent

Vieilles pièces de monnaie cachée dans le secret sont encore en attente d’être découvert par le chercheur averti.

Il a été dit qu’il n’y a plus d’argent enfoui et caché, qu’il ya dans la circulation. Pour ma part je pense que la déclaration. Dans mes trente années de chasse au trésor, je sais que de nombreuses personnes comme moi, qui avons eu la chance de rechercher et de localiser les pièces de monnaie anciennes. Honnêtement, vous n’avez pas besoin d’être un chasseur professionnel au trésor pour les trouver. Qu’est-ce que vous avez besoin est de savoir où les caches sont cachés. Cet article va vous donner quelques-uns des plus d’informations.

La plupart d’entre vous ont probablement entendu parler des trésors enfouis des pirates célèbres, ou l’histoire occasionnelle au sujet du vieil ermite qui a enseveli sa fortune, et puis il mourut ne pas dire à personne où il a enterré sa cachette. Beaucoup de ces histoires sont fictifs. Toutefois, les trésors des pirates ont été déterrés, les caches ermite ont été localisés, et certains sont toujours là en attente d’être trouvé, mais cet article va vous donner les informations dont vous avez besoin pour commencer à chercher de l’argent caché dans les vieilles maisons.

Pourquoi chercher l’argent caché dans les logements anciens, pour deux raisons.

En premier lieu, les pièces de monnaie anciennes, principalement en argent dans le contenu, valent plus aujourd’hui. L’argent a augmenté de prix, et il est nécessaire, du point de vue du marché des pièces d’argent anciennes.

La deuxième raison, beaucoup de gens dans le passé n’ont pas confiance aux banques.

Le manque de confiance est devenu plus évident, juste avant, pendant et après les années de dépression. Beaucoup de caches sont situés aujourd’hui dans des maisons qui existaient durant ces années. Si vous vivez dans une de ces vieilles maisons, et vous n’êtes pas le propriétaire d’origine, alors faites attention. Cet article peut finir par être le meilleur article que vous avez jamais lu.

Voici les trois secrets cachettes pour des pièces de monnaie anciennes et de l’argent dans les maisons plus anciennes.

Vieilles canalisations qui vont nulle part

Une cachette populaire pour vieilles pièces de monnaie, le dollar était à l’intérieur surtout d’argent vieilles canalisations en fonte.

Les vieilles maisons avaient tuyaux en fonte. Certains ont encore le système de canalisations anciennes. Les gens se couronner la fin d’une section de tuyau qui n’était plus utilisé, puis bourrer leurs pièces de monnaie ou de dollars de papier dans cette section, à l’extrémité opposée, puis cap à cette fin. Soyez sûr de regarder pour ces sections de tuyaux, surtout si vous vivez dans une vieille maison qui a plomberie. Les zones cave sont les endroits les plus populaires pour la tuyauterie hors plafonné.

Sous le plancher

Le plancher d’origine de votre maison existe toujours? Si oui, vous pouvez marcher sur de l’argent.

Une cachette fréquent pour une planque dans une vieille maison a été la zone située sous le plancher, et la solive. Recherchez tous les planchers en vrac. Habituellement, les pièces qui ont été les plus privés, comme la salle de bains, placards, ou un grenier avec un plancher, étaient les meilleurs endroits pour se cacher de l’argent. Le secret était primordiale lors de la mise en cache de l’argent ou des objets de valeur. Si la personne faisant la clandestinité voulait garder le secret des membres de la famille, ils ne seraient pas cache leur butin dans une salle où tout le monde se rassemblaient.

Sous cette vieille baignoire

Ce que votre maison reste la baignoire vieux type avec les jambes?

Je connais des gens qui ont trouvé l’argent caché sous ces rafiots. Une personne a trouvé une boîte en métal remplie de vieilles pièces d’or. Il était le remodelage de la maison qu’il venait d’acheter quand il a vu la boîte en métal sous la vieille baignoire qu’il était enlever.

Si vous ne possédez pas une vieille maison, mais vous voulez les chercher, faites attention lorsque vous conduisez. Plusieurs fois, vous verrez anciens, des maisons vides. Localisez le propriétaire, lui dire ce que vous aimeriez faire, et que vous êtes bien informé pour savoir où chercher les vieilles maisons, obtenir la permission, et bien sûr proposer de partager le savoir. Après tout, c’est leur propriété.

Copyright 2010